dimanche 23 novembre 2008

Le midi je mange à l'Opéra


Et ouais dis comme ça c'est la classe. Mais dire que l'Opéra est un bar-brasserie ( je ne sais pas si c'est le terme exact pour le qualifier car c'est bien mieux que le bar-brasserie de Chez Mimil quand même) à côté de la place Stan ça fait moins chic d'un coup.

Mais j'aime aller à l'Opéra manger un club poulet-bacon à midi. Bon avant ça direction les toilettes .. Il faut descendre un escalier en pierre car les wcs sont au même niveau que la salle du bas..

La lumière orangée créee une ambiance "à la cool" mais je n'aime pas trop ça fait un peu sale à mon goût.

Une fois dans les Wcs on a le lavabo sur la droite et deux portes s'ouvrant sur les wcs en face.

Je me glisse dans l'un d'entre eux, ferme la porte, me retrouve dans un minuscule "réduit".. humm ça m'a l'air heu ... correct.. Bon pas trop la place de se retourner mais enfin... Je m'assois.. Et oh surprise un grande glace sur la porte juste en face de moi ..

Euh ce n'est pas que je sois très prude mais me voir dans une glace entrain de me soulager .. Moyen. j'ai toujours l'impression de me trouver dans un film porn-uro.. Magnifique.

Propreté : 4/5 : Les lumiéres orangées ça passe pas.
Lieu : 3.1/5 ( on voit bien que c'est pas non plus le lieu le plus soigné quand même)
Eléments essentiels (présence des 5 éléments clefs à savoir : l'eau, la savon, le séche main, le papier toilette et la lumiére ) : 4/5. Sur les innombrables fois où j'y suis allée le savon manquait presque chaque fois.

L'Opéra, A Nancy, derrière la place Stan

1 commentaire:

Leo a dit…

Voilà enfin un blog qui parle de choses essentielles! :)