mercredi 25 mars 2009

Une cave.. ouais mais gourmande quoi..

Tout le concept est là (est-ce vraiment un concept ? ). Un cave, un resto = La Cave Gourmande. J'aime bien aller là haut pour le décor (de la pierre) et pour manger car c'est quand même pas mal. Bon c'est classique, c'est français et c'est pas excessif. 

On y passe un bon moment oui mais quand il faut passer
 par la case water c'est autre chose (je dis bien il FAUT car pour moi ça fait parti de la soirée.)

C'est .. humm comment dire ? Vieux et moche. C'est ça. 

Bon je vous rappelle quand même que c'est dans une cave hein. Mais bon n'empêche.

Alors ça nous donne à peu près ça là.. 


En plus d'être moche, froid et vieux c'est pas non plus propre.





Le mieux c'est quand même l'espace lavabo-glace-produits ménagers. Je sais pas des fois qu'on ai envie de leur donner un coup de main. 

Je dresse un bilan rapide du lieu où je vais au moins 3 fois à chaque fois que je vais au resto, c'est dire c'est quand même vachement important.

Propreté : 2,5/5 : Le mur qui s'effrite, la moquette au plafond (encore un concept ça) Ca ne donne pas un rendu de plus hygiénique. A noter que vous pouvez quand même laver vous même (que des concepts ici). 
Lieu : 2/5 Alors je dois dire que la déco c'est quand même un must. Je vous rappelle qu'on est en lorraine, dans la campagne. Ca mérite quand même un tableau de berger au dessus du lavabo ( sûrement Jeanne D'arc)
Eléments essentiels (présence des 5 éléments clefs à savoir : l'eau, la savon, le séche main, le papier toilette et la lumiére ) : La lumière ok, le  distributeur est rempli si c'est pas génial ça .. Ah mais non tiens ça marche pas lais il est pourtant là je vois le beau savon rose... Ben non ça ne marchera pas. Alors ouais il y a de l'eau mais le savon non ( ouiii je sais me servir d'un distributeur  de savon). Le séche main doit être aussi vieux que l'image du berger car ça marche pas trop non plus : 3/5.


Alors la Cave Gourmande oui, les Wc Caves non. 

La Cave Gourmande : place Carrière Neufchâteau. 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cave gourmande! Voilà une expression typiquement féminine, et on ne crachera pas sur ce point! Cete sensibilité est unique, surtout lorsqu'il s'agit de cet endroit unique, qu'on ne peut éluder d'un lieu sans en rompre tout le charme...