samedi 30 août 2008

Envie pressante

Vous êtes là, assis, passant une bonne soirée au resto quand soudain elle vous dit. "Je reviens, j'en ai pour 5 minutes."
Cela n'aurait pas entaché votre jovialité si ce n'était pas la cinquième fois ce soir !

Et oui c'est un fait avéré nous, les filles, avons une petite vessie qui nous oblige à aller aux W-c 56 fois dans la soirée.
Au bar, au resto, au ciné, en boite.. Et cela agace très souvent l'Homme qui se croit obligé de vous glisser des "ENCORE ! " et autres très sympathiques "magne toi sinon on va faire baisser ma moyenne "( phrase typique uniquement quand on demande à s'arrêter sur l'autoroute)

Mais ce que vous ne savez pas chers amis du genre masculin c'est que trouver un endroit convenable où poser notre popotin ce n'est pas une partie de plaisir, entre les toilettes sales, celles où il manque toujours du savon, ou encore les w-c sans lumières de nos jours il est difficile de trouver un bon endroit où se soulager.

C'est en partant de ce malheureux constat que j'ai crée ce blog

Armée de mon portable je photographie, partout où je passe ce lieu, certes incongru, que sont les toilettes pour Dames. Passé au crible les restos où les w-cs ne sont jamais lavés. Je vous emmène visiter les petits coins et vous fais le compte rendu d'un lieu qu'on ne regarde pas assez souvent mais qui nous est bien utile quand même.

1 commentaire:

Léa a dit…

Un super blog très original ;-)